tournoi CHTI 3eme edition... Index du Forum

tournoi CHTI 3eme edition...
bienvenue dans ce nouveau tournoi, pour la 3 edition du tournoi CHTI

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ATF vs FFI*
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi CHTI 3eme edition... Index du Forum -> organisations match poule F -> 3eme journée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ATF_LAFFRANCHI

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:27 (2009)    Sujet du message: ATF vs FFI* Répondre en citant

dam8juninho62 a écrit:
ps laffranchi : franchement toi et ton pote jvous comprend pas trop la tu vien te la raconté a prendre de haut alors que je vien vous parler trankil, si tu comprend pas c bien dommage

"Prendre de haut" ?? heu non pas du tout, "si tu comprend pas c bien dommage" ... heu ok mais la toi ta pas compris nn plus ke ce ke je t dis n'étais en rien méchant donc ba, pas de souci pour moi c juste un ras le bol d'entendre plus raler les gens c dernieres semaines que d'entendre d bien joué ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dam8juninho62
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:29 (2009)    Sujet du message: ATF vs FFI* Répondre en citant

ben oui mé moi si je marque la c pour en discuté tranquillement pas pour avoir une guerre lol, sinon je ferais d topic qui ne serve a rien juste a partir en couille mdr

psn : dam8juninho62

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: ATF vs FFI*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi CHTI 3eme edition... Index du Forum -> organisations match poule F -> 3eme journée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation