tournoi CHTI 3eme edition... Index du Forum

tournoi CHTI 3eme edition...
bienvenue dans ce nouveau tournoi, pour la 3 edition du tournoi CHTI

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ATF vs FFI*
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi CHTI 3eme edition... Index du Forum -> organisations match poule F -> 3eme journée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dam8juninho62
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 10:03 (2009)    Sujet du message: ATF vs FFI* Répondre en citant

ok pour le resultat, lezardo je comprend que sa vous soule pour le preshoot, mais nous on va suivre sautre tournoi pour eviter sa, les prochain tournoi on va enlever les armes de preshoot... car franchement c pas marrant...

ps atf : ne le prennais pas mal franchement sa soul sur les dernier match on a jouer sow, 1s1k c pas jouable ya aucun plaisir

psn : dam8juninho62

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 10:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lescro77

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 13:50 (2009)    Sujet du message: ATF vs FFI* Répondre en citant

les FFi ont vous en veux pas..mis franchement c'est ridicule de gueuler sur le pre-shoot alors ke sur votre map yen a trois qui pré-shootait franchement ...c'est une tactique comme une autre et qui comme toute tactique est contournable....faut vraiment arreter de parler de ca....c'est bidon

ATF_El_Nino

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:13 (2009)    Sujet du message: ATF vs FFI* Répondre en citant

Non mais Dam tu veux qu'on joue au cut?
Y a des joueurs qui jouent tout le temps à la M4, d'autres M16 donc si tu interdits la M16, G3, RPD ya plus de jeu !!!
Si vous êtes pas contents des armes qui tuent en une balle jouez en normal et y aura plus de problème.

MSN
elfengor

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:20 (2009)    Sujet du message: ATF vs FFI* Répondre en citant

Au pire , sur cod6 , on verra les teams qui pré-shooteront en premier et puis voilà ..
Sur cod6 , créez vos pré shoot et montrez-les aux autres .. Mais il ne faudra le faire qu'en partie simple , pas en match ..
Puis voilà ..

Faudrait partir comme ça .. Pas de pré-shoot .. Et si l'autre team commence à pré-shooter sévère , la 1ère en a le droit .. Pi voilà ..

lezardo77

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 23:43 (2009)    Sujet du message: ATF vs FFI* Répondre en citant

dam8juninho62 viens sur notre tournois voici le lien nous serions honorer de vous avoir et comme c fini pour nous sur votre tournoi, merci pour l'invite et au cas si une team declare fofait prend la team fou! en ratrapage car nous a cause des insulte nous ne mériterions pas de continuez ....je trouverai  sa nomale car moi je n'accepterai pas sa, voilà et encore encore déso les atf moi qui avait personnelement une bonne relation avec plusieur de vos membres...

http://tournoisffi.forumactif.net/forum.htm

Visiter le site web du posteur
dam8juninho62
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 10:08 (2009)    Sujet du message: ATF vs FFI* Répondre en citant

c quoi le rapport entre tué en une balle et le preshoot? jmenfou de tuer en un balle et el nino je c pas reste mignon jlé pas dit pour vous critiquez, donc reste calme lami, jtrouve sa bete de jouer et dentré tué 3 mecs o preshoot apres chacun joue comme il le veut jmenfou, moi franchement jaime pas trop ce systeme, et si je les marqué ici c pour en parler avec vous tranquille, pour par que sa degenere ds espace detente.... et toi tu vien te la raconté a dire aller jouer en normal c nimps mec, ce que je trouve dommage c que je pense que vous etes l'une des meilleurs team du jeu jvous mettrais ds le top 5, je pense vraiment que vous avez pas besoin de sa pour tout dechiré...

ps el nino : encore une fois prenle pas mal car sinon la tu va vraiment me soulé si tu  c pas avoir une discussion cool vien pas sur le forum

MSN
ATF_LAFFRANCHI

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:11 (2009)    Sujet du message: ATF vs FFI* Répondre en citant

moi je dis tant que ca ne l'nterdit pas on preshootera et puis voila, si ca déranges des gens ba tant pi et désolé pour eux mais sérieux j'en ai marre moi de voir tout le monde se plaindre que l'on preshoot sachant, que d'une on ne preshoot pas tant que ca, il y a beaucoup de tire à la m16 à vu et de deux 80% des teams qui ralent que l'on preshoot le font aussi...
D'ailleur juni quand on vous avais joué sur assassinat il y avait 3 preshooter chez vous en défense on pouvait passer nul par, on à eu du mal mais on a gagné 8-7 et on a fermé notre gueule contre le preshoot comme tout le tps, sérieux faut arreter maintenant, il y à peu on avait perdu contre 1s1k sur marrais et on se mangeait que du preshoot, on se l'ai fermé la dessus, c le jeu et puis voila, ceux qui n'aime pas ba faites autre chose et puis si vous voulez d tournois sans preshoot faites, chacun ses convictions et ses envie !!!! mais embetez pas les gens pr des truc qui ne sont aucunement interdits...

Ps : je défis qui conque de nous jouer sans aucun preshoot ! il y a pas de soucis pr nous ! A vous de voir !

Biz et bonne fin  de tournoi à tous.

dam8juninho62
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:23 (2009)    Sujet du message: ATF vs FFI* Répondre en citant

deja yen navai 2 et cetait un essaie mé moi je suis contre donc voila....  je defi qui conque de nous jouer sans preshoot, tenflamme pas je vien de te dire que pour vous etiez une des 5 meilleurs teams du jeu, et que justement vous etiez loin davoir besoin du preshoot sa jen suis certain.... chaque joueurs de ta team peu creer un exploit a lui tout seul...

ps laffranchi : franchement toi et ton pote jvous comprend pas trop la tu vien te la raconté a prendre de haut alors que je vien vous parler trankil, si tu comprend pas c bien dommage, jpense ke t assez mature, sans que tu temporte l'ami, si jvoulez vous c assé les couilles je creer un topic sur sa comme tout les mecs qui veulle cassé les couilles moi jsuis juste la pour parler tranquille des tactique des un et des autres ya pas a senflammé, et pour les 1S1K tkt je connais c une des pire team que je connais en presshoot mé la numero 1 sa reste les SoW sa c la plus grosse team de preshoot javais jamais vu sa... donc jo parle trankil jsuis juste la pour parler trankil donc tambale, surtout ke jaime bien ta team....

MSN
owen62

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:57 (2009)    Sujet du message: ATF vs FFI* Répondre en citant

allez les mecs le preshoot fera tjs debat dc maintenant ya des tournois sans preshoot et d'autre avec dc les team qui aime ou aime pa sinscrive ds les tournois respective et basta vs allez pas encore polémiquer,moi perso j'aime et j'aime pas dc je ss partager.

nicoo04

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 02:55 (2009)    Sujet du message: ATF vs FFI* Répondre en citant

Moi je dis quand même que interdire le préshot, c'est une règle selon moi discutable.

Car : quid quand tu tires alors que tu vois le mec, mais que c'est de loin au m16?
Quid lorsque tu tires avant qu'il ne passe avec ou sans fumigène .... ? donc si le mec envoit un fumigène, tu peux pas tirer au travers à l'aveugle?

enfin, j'ai du mal à comprendre toutes les teams qui ne sont pas contentes à cause du préshot. Jouer des best team Fr comme ATF ou Sow par exemple. Et se manger du préshot. Ben réfléchissez y à COMMENT ils préshot, inspirez vous de leurs tactiques et adaptez vous pour préshoter aussi, p e pas aussi bien qu'eux car même s'ils préshotent, y a un putin de tas de bons joueurs dans ces équipes. Car excuse moi, mais si D'UN COTE, on sait prendre rapidement une position de préshot et buter les rushers adversent. Ben après 2 manches on tourne et c'est à vous de pouvoir profiter des postes de préshot. Et puis un mec qui préshot. Ben si on connait la map, on sait où il est. Il est " à découvert " et  en jouant bien et en connaissant les bons lancés de grenade. Il y a moyen de faire des ravages. Wink

Donc bon, bonne continuation à vous, et bonne chance pour votre tournoi Wink

netsa-b

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 08:09 (2009)    Sujet du message: ATF vs FFI* Répondre en citant

je vois ce que tu veux dire nico
mais ta deja penser que plein de team ne voulais tout simplement pas jouer avec le preshoot, la recherche et un mode ou il ya une tactique a trouver pour contourner celle de l'autre.nous on c'est entrener une fois au preshoot (durant 5 min) et ca nous a gaver, car on aime pas ce style de jeu,et ca donne pas envie de jouer non plus.

je vlais me la jouer comme certain a dire que si on aime pas le preshoot ont a cas aller en normal,
mais moi vous dit si vous aimer tant que ca tirer dans tout les sens faite des MAM H, vous serez une sacrer team dans cette categorie, Confused
aller a+ plus tout le monde

dam8juninho62
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 09:17 (2009)    Sujet du message: ATF vs FFI* Répondre en citant

wep daccord avec netsa, mé ds les 2 commentaires de netsa et nico ce que jaime bien c que sa parle que sa envoi pas peter, que sa reste tranquille, sa c cool, a bon entendeur.... on aime on aime pas, les avis seront tjr different, mais c bien de pouvoir parler tranquillement de sexpliké.....

MSN
lezardo77

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 16:42 (2009)    Sujet du message: ATF vs FFI* Répondre en citant

Okay

Visiter le site web du posteur
nicoo04

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:01 (2009)    Sujet du message: ATF vs FFI* Répondre en citant

oui, c'est bien que ça parte pas en cacahuète en tout cas...

Tu as raison, il y aura toujours débat et chacun campe sur ses positions ( mouaaaarf le jeu de mots Mr. Green )

à une prochaine les gars Wink

dam8juninho62
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:17 (2009)    Sujet du message: ATF vs FFI* Répondre en citant

lol beau jeu de mots

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: ATF vs FFI*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi CHTI 3eme edition... Index du Forum -> organisations match poule F -> 3eme journée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation